Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
17 mars 2008

Grenouille en peinture décorative

Voici mes grenouilles en peinture décorative, une sur du bois et l'autre est fabriqué de carton et de papier de soie .....  Je me garde la main avec ce genre de petit projet !!!  LOLLL !!!

grenouille_2

grenouille_1

J'aime bien m'amuser à essayer toute sorte de chose, comme cette grenouille faites de carton de colle et de papier de soie ...  le résultat est ...  que dire .... assez satisfaisant !!!  " rire.... "

grenouille_en_papier_macher

Publicité
Commentaires
P
Et bien je vois que tu aimes les grenouilles toi aussi. Elle est superbe.
Répondre
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité