Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cole
Archives
Derniers commentaires
le blog de Cole
7 février 2008

Bricolage de Pâques ....

Voici un petit lapin de Pâques fait l'an passé avec mes minis....  Il est très facile à faire,  on n'est pas obligé de le peinturé !

Lapin_Paques

Des coquilles d'oeufs remplie de pate à sel et des poussins .... ( J'ai pris la forme du poussin sur un site .... mais je suis désolez je ne me rappelle pas le nom ...  on peut que le colorié ou le décoré .. )

Poussin_et_Coco

Publicité
Commentaires
le blog de Cole
  • Blog de fabrication de carte d'anniversaire, carte vintage, carte scrap, pergamano, scrapbooking, bricolage d'enfant, peinture décorative sur bois, fabrication de savon artisanal, jardinage de fleurs , collier, couture et toute sorte de loisir créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité